Gamers-Univers Gamers-Univers
Téléchargement gratuit Roms DS, Film DPG Et plein d'autres Spécialité DS
Gamers-Univers
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation Flaurien

Répondre au sujet    Gamers-Univers Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fofolauren

Moyenne De Points: 2

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Flaurien Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente donc :

Mon nom Flaurien, de sexe masculin, j'ai 17 ans, j'habite en Corse et je suis étudiant .

J'ai appris l'existence de Nds-univers en surfant tout simplement .

J'ai comme passion principale le modèle réduit dans son ensemble, aussi bien statique que dynamique, avec une préférence pour l'hélico.

Bien que d'un niveau moyen, je me passionne également pour l'informatique en général, immense domaine, où je me limite à connaître du mieux possible les systèmes d'exploitation et les logiciels qui tournent dessus. Je suis actuellement sous windows vista, que je considère comme abouti en attendant de passer à Seven (peut-être?)

Voila Voilou ! C’était Flaurien 17 ans
_____________________________________________________________________________________________________________________
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Killer-Bee
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Moyenne De Points: 23

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Flaurien Répondre en citant

Bienvenue  Okay
_____________________________________________________________________________________________________________________
ICQ AIM Yahoo Messenger
Auteur Message
Fofolauren

Moyenne De Points: 2

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Flaurien Répondre en citant

Salut ^
Auteur Message
Laoet81
Administrateur

Moyenne De Points: 9

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Flaurien Répondre en citant

Salut et Bienvenue Okay
Auteur Message
Laoet81
Administrateur

Moyenne De Points: 9

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Flaurien Répondre en citant

Salut !!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2019)    Sujet du message: Présentation Flaurien

Répondre au sujet    Gamers-Univers Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation